mardi 14 avril 2015

REVUE La palette de voyage parfaite


Coucou les filles !

Si vous me suivez sur Twitter, vous avez pu constater que j'ai récemment craqué chez Sephora (et pas que), et par "craquer" j'entends faire un petit achat de 50€...



Mais qu'est ce que j'ai bien pu acheter.......... ? 


(J'aime le suspens)



J'étais à la recherche d'un bronzer matte et surtout pas orange, d'un beau blush printanier et de quelque chose de pratique à transporter dans la mesure où je pars bientôt en vacances. Et c'est là qu'une palette bien précise m'est revenue en mémoire... 
LA palette de weekend parfaite... 
La Naked On The Run
Et j'en suis totalement fan !





Venons-en à la revue de ce petit bijoux :

Cette palette est sortie en novembre 2014 si je ne me trompe pas, et est une édition limité d'après Sephora.
Pour commencer, le packaging de cette palette est vraiment magnifique ! La couleur change avec les reflets du soleil, je la trouve vraiment sublime. En plus, elle se ferme magnétiquement, ce qui est très pratique quand on se déplace avec et elle a un miroir immense.


Qu'est ce qu'elle contient ? Et qu'est ce que je pense des produits ? 





Le mascara Perversion au format voyage : c'est un bon mascara, il ne m'a pas fait de paquets et allonge les cils. 

Un crayon 24/7 Glide On format voyage en couleur inédite Stag : j'aime beaucoup cette couleur qui est un brun noir, qui fait donc moins dur qu'un trait de liner noir sur l’œil, et surtout c'est le premier crayon brun de ma collection. De plus, sa tenue est vraiment très très bonne.




Un gloss Naked taille normale en teinte Sesso : la couleur est discrète, il n'y a pas trop de paillettes et le gloss ne colle pas. Dans la mesure où je déteste les gloss (je trouve ça vraiment désagréable à porter), je ne peux pas dire que je sois fan de ce produit. En revanche, je l'ai porté le premier jour, et j'ai été très étonnée de sa tenue : même après avoir bu un smoothie et m'être humectée les lèvres à plusieurs reprises, il était toujours là ! Je m'attendais honnêtement à ce qu'il parte en mettant les lèvres sur le verre, mais non !




5 fards à paupières inédits (dans l'ordre : Dive, Fix, Resist, Dare et Stun) : Fix et Dare sont mattes, Dive est un très beau rose/dorée, Resist est un taupe irisé et Stun un brun doré magnifique. Comme d'habitude, les fards d'Urban Decay sont excellents, la pigmentation est top, les couleurs sont vraiment superbes, discrètes, mais on peut aussi faire des looks plus foncés. 




Un bronzer brun, qui est matte et qui ne fait pas orange sur les joues : je suis comblée ! 


Un blush rose magnifique, légèrement pailleté. J'adore la couleur, alors qu'elle me faisait un peu peur dans la palette, tout comme les paillettes. Mais le résultat sur la peau est vraiment très beau.


Un enlumineur/fard à paupière 5050 : discret, il ne fait pas un effet boule à facette, j'aime bien.



Bilan après 8h et une journée bien chargée : les fards ont cruisés, le mascara n'a pas du tout coulé, les poudres ne se sont pas déplacées, bref, j'approuve !


Conclusion : Urban Decay on très bien fait leur boulot ! 


PS : Je vous recommande vivement la combo d'Hélène, la fard Stun sur un trait de crayon Stag. Le résultat est vraiment canon ! 


J'espère que cet article vous sera utile si vous hésitez à acheter cette palette par exemple. Gros bisous et à bientôt ! 

2 commentaires :

  1. Coucou,
    J'ai eu la palette pour Noël et je l'adore! J'en ai fait aussi un article, c'est fou comme on a eu les même impression. J'adore leur bronzer et leur blush. Parce que bon, les fards on connait leur qualité avec les Nakeds, mais eux, j'ai été bluffée! Surtout quand tu vois leur couleur dans la boîte.
    Une palette de contouring juste parfaite il y a la Sleek, pour 13€ tu as le bronzer, l'highlighter et le blush. Et la qualité est folle!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Les grands esprits se rencontrent haha je vais aller voir ton article tout de suite ! Oui je suis du même avis, le rose me faisait peur, il avait l'air très flash et froid mais en fait non, il est top !
      Oui Sleek sont aussi au top, leurs fard à paupières aussi sont géniaux ! Je vais passer commande chez eux un de ces quatre, c'est trop tentant haha
      Gros bisous ma belle !

      Supprimer